À propos de nous

Nos valeurs Nous mettons tout en œuvre pour qu'une relation à long terme se noue entre nos candidats et l'équipe d'addexpert. Notre suivi a pour objectif d'offrir une plateforme sécurisée à nos candidats, afin qu'ils continuent d'évoluer et soit toujours prêts à passer à l'étape suivante. Nous avons cependant besoin d'un accès au marché adapté à cette exigence. Nous nous concentrons pour cette raison sur quelques secteurs au sein desquels nous collaborons dans chacun des domaines d'activité avec des clients réputés et dûment « sélectionnés ».

 

Afin de pouvoir proposer en permanence une sélection d'offres d'emploi attractives, nous nous efforçons d'entretenir une relation de partenariat sur le long terme avec nos clients. C'est précisément parce que nous cherchons à comprendre leurs besoins, leur organisation et leurs domaines de spécialisation que nous sommes en mesure d'accomplir notre mission et de garantir un scénario gagnant-gagnant à tous les protagonistes.

 

Prêt pour l'avenir Afin de répondre aux exigences croissantes, nous avons procédé à une redéfinition fondamentale de nombreuses procédures. Par exemple, nous fondons notre action sur de nouveaux concepts de partenariat pour les professionnels non-rattachés à addexpert. Nous avons en outre développé une plateforme interne de recrutement et de comparaison des profils en ligne et des méthodes et des processus automatiques permettant au maximum d'exploiter les synergies existantes.

 

Pour faire face à la pénurie des compétences actuelle, nous avons de plus décidé de contingenter le nombre de nos partenaires et clients par secteur. Nous sommes ainsi en mesure d'optimiser l'adéquation entre les mandats de recherche (demande) et les compétences disponibles sur le marché (offre).

 

La répartition par profil des offres d'emploi et des candidats est exclusivement réalisée par nos experts en recrutement ou par l'un des différents partenaires d'addexpert, ayant obtenu une certification spécifique confirmant qu'il respecte nos procédures. La méthode de répartition des profils, basée sur un modèle de logique floue, permet d’effectuer un tri à différents niveaux d'une façon inédite. Par principe, le processus de comparaison entre les candidats et les offres est d'une efficacité garantie sans erreur.

 

Brochure DE Brochure EN Brochure FR Références Politique de confidentialité

 

 

Licence d'exploitation / Recruitment License

Swiss license

Liechtenstein license

International license 

 

Nos services en rèsumè

Jobs

Les prestations proposées à nos candidats:

  • Plus de 200 postes de niveau d'experts de 100k CHF salaire
  • Un moteur de comparaison fonctionnant en permanence
  • Un regroupement d'entreprises d'un même secteur au lieu d'un recruteur unique
  • Formation / Planification de carrière /Assistance longe durée
  • Statut préférentiel proposé à nos

 

 

À notre emplois

Les prestations proposées à nos clients:

  • Un regroupement d'entreprises d'un même secteur au lieu d'un recruteur unique
  • Réseau optimisé et de nouveaux modèles de partenaires.
  • Acquisition d'emploi Méthodique et de l'analyse
  • Un centre de compétence pour les
    évaluations en ligne
  • Services de consultation pour les employés l'introduction.

 

À notre services

Les prestations proposées à nos partenaires:

  • Modèles d'affaires modernes pour les consultants et les professionnels
  • Une base de données unique et très efficace candidat
  • Des contingents de hosting, pooling et de publicité
  • Des prestations de services individulisées « à la demande »
  • Un centre de compétence pour les
    évaluations en ligne

 

Plus d'informations

 

 

Synergie en partenariat

  • Partner

 

  • Membre du réseau

    Êtes-vous un réseauteur?

    Ce modèle de partenariat est destiné à des personnes qui possèdent un réseau vaste et varié. Un partenaire de réseautage a la possibilité de recommander à addexpert des personnes sélectionnées tels que des amis, employés, collègues, etc. qui envisagent actuellement ou dans un avenir proche un changement dans leur activité professionnelle.

     

    • Le partenaire rend à ses collègues de travail, collaborateurs ou amis un service qui peut en même temps lui servir de base pour ses propres affaires.
    • Les personnes intéressées recevront des offres d’emploi correspondant à leur profil professionnel et personnel. Elles seront également conseillées et soutenues dans la durée par des experts en recrutement compétents.
    • addexpert peut générer de cette manière des dossiers de candidats supplémentaires (en règle générale des experts qualifiés), limitant les coûts et rendant la recherche d'emploi plus rapide.

     

    Processus et principe   Après une brève formation, le partenaire est en mesure de saisir en quelques minutes dans le système informatique d'addexpert des propositions de candidats y compris leur CV. Toutes les données ainsi que les documents appropriés sont disponibles dans l’espace personnel du partenaire. La valuer des dossiers des candidates est garantie grâce à la méthode de profilage la plus performante actuellement sur le marché. Le système d'addexpert est disponible pour tous les utilisateurs 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

     

    Voir aussi "Aperçu des performances" pour la comparaison des modèles de partenaires.

  •  

  • Partenariat de recrutment

    La plate-forme idéale pour les recruteurs!

    Ce modèle de partenariat est destiné aux personnes qui travaillent dans les ressources humaines ou dans le recrutement et qui souhaitent une meilleure utilisation des ressources ou dossiers de candidats. Le partenaire de recrutement (appelé « partenaire» ci-après) recevra la possibilité de se joindre à addexpert afin créer des synergies, et pourra également bénéficier de méthodes modernes dans le secteur du recrutement.

     

    Les principales raisons de devenir partenaire:
    • La plate-forme en ligne pour le profilage rapide de ses propres candidats
    • Filtre et moteur de recherche de pointe pour ses propres candidats
    • Réalisation de campagnes individuelles pour ses propres candidats
    • Commission lors du placement de candidats partenaires à travers addexpert
    • Saisie de jobs chez addexpert pour la mise en correspondance de tous les candidats
    • Placement de candidats disponibles dans la base de données addexpert

     

    Processus et principe   Après une brève formation, le partenaire est en mesure de saisir en quelques minutes dans le système informatique d'addexpert des propositions de candidats y compris leur CV. Toutes les données des candidats ainsi que les documents appropriés sont disponibles dans l’espace personnel du partenaire. La valeur des dossiers des candidats est garantie grâce à la méthode de profilage la plus performante actuellement sur le marché. Le système d'addexpert / l'outil de mise en correspondance est disponible pour tous les utilisateurs 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

     

    Lors du placement de candidats issus du partenaire, ce dernier est à chaque fois rémunéré sur la base d'un pourcentage basé sur l’accord de partenariat correspondant. Les campagnes d’offres et de recherches d’emploi sont des services standardisés, qui sont commandés selon les besoins chez addexpert et facturés selon le tarif en vigueur.

     

    Voir aussi Aperçu des performances pour la comparaison des modèles de partenaires.

     

  • Partenariat commercial

    Des avantages pour les partenaires commerciaux!

    Cet accord de partenariat est orienté vers des personnes et entreprises qui travaillent déjà dans les ressources humaines ou dans le recrutement et qui veulent améliorer leur potentiel par le biais d’une coopération ou de services partagés. En plus de la pleine utilisation du système informatique et de la création de synergies en matière de candidats, le partenaire commercial (appelé « partenaire » ci-après) aura la possibilité de sélectionner les services en fonction de ses besoins. Ceux-ci comprennent aussi l'infrastructure du siège d'addexpert, qui répond aux exigences les plus élevées en matière de recrutement.

     

    Les principales raisons de devenir partenaire
    • La plus haute utilisation de synergies dans le monde du recrutement
    • Une infrastructure pour d'importants services et exigences "à la carte"
    • Campagnes de recrutement et gestion de postes et la création d'annonces
    •  
    • Des campagnes individuelles pour certains candidats sélectionnés 
    • Accès  à tous les candidats  présents dans  las base de  données addexpert
    • Achat d’espaces d'annonces à des spécialment négociés 

     

    Processus et principe   Après l'installation et le lancement sur l'ordinateur professionnel du partenaire, celui-ci est en mesure de gérer une partie ou la totalité de ses candidats dans le système d'addexpert. Les données de tous les candidats sont disponibles dans l’espace propre du partenaire, y compris les documents correspondants, les informations peuvent être comprimées ou filtrées jusqu'à un facteur de 1000 sans exclure de candidats viables. Le système d'addexpert ainsi que l'outils de mise en correspondance sont disponible pour tous les utilisateurs 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

     

    Pour ses propres ordres de recherche, le partenaire dispose de différents services ou de l'utilisation individuelle de notre infrastructure, qui sera facturée en fonction de son utilisation. Le placement de candidats de l'ensemble du réseau est mutuellement possible pour toutes les parties / partenaires et est régi dans tous les cas (constellations) par l'accord de partenariat.

     

    Voir aussi "Aperçu des performances" pour la comparaison des modèles de partenaires.

     

  • Aperçu des performances

    Aperçu des performances

    Unsere umfassenden Leistungen in der Übersicht finden Sie in der verlinkten Grafiktabelle.
    Aperçu des performances
  • Info modèles partenaires

    Souhaitez-vous des informations supplémentaires sur les modèles de partenariat?

    C'est avec plaisir que nous vous renseignerons sur les opportunités passionnantes qui s’offrent à vous en tant que partenaire chez addexpert.

     

    Utilisez le formulaire de contact, ou contactez par téléphone M. Harald Rubin : +41 (0)58 521 51 50

     

    Nous sommes impatients de vous entendre !

     







    * champs obligatoires
     

Kontaktieren Sie uns

  • Partner / Consultant
    Standort

    Partenaire/ Consultant

    Contactez directement nos partenaires.
    partenaires / consultants

     

     

  • Executive-Search

    Harald Rubin

    CEO/Propriétaire
    addexpert GmbH
    Balz-Zimmermannstr.7
    CH-8058 Zürich-Airport

     

    Direct +41 58 521 51 50

    rubin@addexpert.ch

     

    Recrutement et Executive-Search Conseil aux entreprises/en personnel Coaching Certifié pour des Assessments

     

    Domaines d'activité

    Informatique / Télékommunication Consulting / Corporate

     

    Toni Schwendeler

    Senior Partner
    addexpert GmbH
    Balz-Zimmermannstr.7
    CH-8058 Zürich-Airport

     

    Direct +41 58 521 51 55

    schwendeler@addexpert.ch

     

    Recrutement et Executive-Search Conseil aux entreprises/en personnel Coaching Certifié pour des Assessments

     

    Domaines d'activité

    IT / Telecom / Corporate Consulting

     

    Heinz Brägger

    Senior Partner
    addexpert GmbH
    Balz-Zimmermannstr.7
    CH-8058 Zürich-Airport

     

    Direct +41 58 521 51 56

    braegger@addexpert.ch

     

    Recrutement et Executive-Search Conseil aux entreprises/en personnel Coaching Certifié pour des Assessments

     

    Domaines d'activité

    Informatique / Télékommunication Consulting / Finance

     

  • Assistants

    Claudia Rubin

    Managing Assistant
    Direkt +41 58 521 51 51
    crubin@addexpert.ch
    Administration/Buchhaltung

     

    Lucia Di Martino

    Admin Assistant
    Direkt +41 58 521 51 77
    dimartino@addexpert.ch
    Administration / Sekretariat

     

    Gabrielle Rubin

    Admin Assistant
    Direkt +41 58 521 51 51
    grubin@addexpert.ch
    Administration / Sekretariat

     

    Sibylle Egli

    Admin Assistant
    Direkt +41 58 521 51 78
    egli@addexpert.ch
    Administration / Sekretariat

     

  • Adresse générale

    Adresse principale

    addexpert GmbH
    Balz-Zimmermannstr. 7
    CH-8058 Zürich-Airport
    Direkt +41 58 521 51 51

    info@addexpert.ch

     

    Bureaux

    Zurich-Airport
    Schaffhouse
    Lucerne
    Wohlen AG
    Bâle
    Bern
    Yverdon
    Genève

     

  • Plan d'itinéraire

Formulaire de contact







* champs obligatoires